Nombre de messages : 786 Age : 30 Objectif : Batir une équipe avec du Potentiel. Joueurs Préféré : Martin St.Louis Humeur : EHHH ...... :P Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Saison d'hockey Dim 12 Oct - 15:29
Parlez de votre saison d'hockey !
Kostitsyn¤Stastny¤Kovy DG connu régionalement
Nombre de messages : 786 Age : 30 Objectif : Batir une équipe avec du Potentiel. Joueurs Préféré : Martin St.Louis Humeur : EHHH ...... :P Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Dim 12 Oct - 15:33
Moi je joue ds le Bantam CC a St-Jérome !
On a mal commencer en raison de nos blessures mias on va rebondir a soir on joue contre Blainville pi on a un blesser qui revien sa va aler mieux !
18h45 a blainville sa va cogner :D !
J'ai 2buts 3 passes 5 points en 2 game !
~{Rick DiPietro}~ [NYI] Maire de la ville
Nombre de messages : 260 Age : 30 Objectif : La Coupe! Joueurs Préféré : Kovalev Humeur : Bien :) Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Dim 12 Oct - 18:26
Moi bin a NHL 09 je suis sur le 1er Trio d'Hamilton avec 19 Pts en 13 Matchs
Mr.Frolov et Malone(NJ) DG Intermédiaire
Nombre de messages : 348 Age : 29 Objectif : La coupe ! Joueurs Préféré : Alex Kovalev Humeur : Content Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Dim 12 Oct - 18:56
mon ami en 2 gae=mes yer dans le candiens yer vrm, fort
~{Rick DiPietro}~ [NYI] Maire de la ville
Nombre de messages : 260 Age : 30 Objectif : La Coupe! Joueurs Préféré : Kovalev Humeur : Bien :) Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Dim 12 Oct - 18:57
Tabarnouche en 2 Games!!!! ça fait 13 pis je suis pas dans le Canadiens pis je suis le meilleur Pointeur de ma team...
dg_colorado Maire de la ville
Nombre de messages : 208 Age : 30 Objectif : faire les séries Joueurs Préféré : Jaroslav Halak Humeur : boff.... Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Lun 13 Oct - 14:58
chu bantam A pi on cé faite laver par shawi XD mais on na une pa pire de team sérieusement:O faite un but en échapper
«°HaBs|KoStItSyn#46°» Maire de la ville
Nombre de messages : 214 Age : 30 Objectif : FaIrE lEs SéRiEs Joueurs Préféré : AnZe KoPiTaR Humeur : Chill Out Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Lun 13 Oct - 17:05
Batam A pis j'ai deux victoire en deux game
2 buts 3 passes en deux game
1st game on a gagné 6-0 2nd game on a gagné 6-1
dg_colorado Maire de la ville
Nombre de messages : 208 Age : 30 Objectif : faire les séries Joueurs Préféré : Jaroslav Halak Humeur : boff.... Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Lun 13 Oct - 17:52
tu jou pour kelle team?
Kostitsyn¤Stastny¤Kovy DG connu régionalement
Sujet: Re: Saison d'hockey Lun 20 Oct - 20:37
J'étais 3ieme meilleur pointeurs de la lgiue dans le Bantam CC. Pi loa jvieux de faire 3point en fin de semaine fake moa monter encore men !!
Burgy Assistant au Maire de la ville
Nombre de messages : 176 Age : 59 Objectif : Faire les séries Joueurs Préféré : Mike Modano Humeur : Cool Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Lun 20 Oct - 22:47
Tout en continuant à poster ici, je vous invite à venir partager vos résultats sur mon forum,
Merci la gang et bonne saison de hockey à vous tous.
Burgy
Stamkos Bernier (TB) DG connu provincionalement
Nombre de messages : 916 Age : 30 Objectif : Faire les séries grâce à mes joueurs que j'ai tous misés dessus ex : Stamkos. Joueurs Préféré : Vincent Lecavalier Humeur : Quand même assée bonne. Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Lun 20 Oct - 22:53
C'est pas de la pub ça?
Moi je suis le meilleur deff de comsom de l'école lol!
Nombre de messages : 348 Age : 29 Objectif : La coupe ! Joueurs Préféré : Alex Kovalev Humeur : Content Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Lun 20 Oct - 22:55
non ses un forum de hockey on parle de hockey et dautre sport lol
Nombre de messages : 176 Age : 59 Objectif : Faire les séries Joueurs Préféré : Mike Modano Humeur : Cool Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Lun 20 Oct - 22:59
Merci Mr. Frolov, en plus je suis un partenariat avec la ligue.
Alors bienvenu, à vous deux, si vous voulez bien sûr.
Burgy
Sujet: Re: Saison d'hockey Mar 21 Oct - 8:34
eye moi jte connaissais deja ses moi sebas jtavais donner des truc sru lautre ligue
Ovy{BUF}Vanek DG peu connu
Nombre de messages : 670 Age : 30 Objectif : 3e Ronde des séries Joueurs Préféré : Ovechkin Humeur : Très bien Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Saison d'hockey Mar 21 Oct - 8:34
moi je suis sur le troisime trio a nhl 09 je vien de commencer chu dans bears () pis bah jai 4 pts en 5 match mais ... je suis kasiment au plus dur......... mais chu pas full habituer avec les controle sa fait une semiane je joue Spa chien.
Sujet: Re: Saison d'hockey Mar 21 Oct - 8:36
bein sdes kan meme fort lah 4 pts en match
Sujet: Re: Saison d'hockey Mar 21 Oct - 8:42
Mr.Frolov et Zajac() a écrit:
eye moi jte connaissais deja ses moi sebas jtavais donner des truc sru lautre ligue
Ok, cool Seb, je ne savais pas que c'était toi, encore merci pour les trucs que tu m'as donné.
Burgy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison d'hockey
Saison d'hockey
Page 1 sur 1